Driver Detective
Télécharger Pilotes et Drivers pour Windows Système.
Installer tous vos pilotes avec un logiciel unique
  • Termes et Conditions

Les termes et conditions utiliser le tissu de place seront acceptées par les utilisateurs avec seul l'usage du tissu a inclus www.driverdetective.fr la POLITIQUE de confidentialite. Si ce n'est pas d'accord avec les conditions de l'usage ou avec la politique de secret, n'utilisez pas le tissu de place.

JE CHANGE DE POLITIQUES (TERMES ET CONDITIONS)

DriverDetective.fr est réservé le droit de modifier les conditions et utilise des conditions dans tout moment. Il peut vérifier les améliorations des termes et conditions dans http://www.driverdetective.fr/Termes-et-conditions.htm

AUTRES CONDITIONS
DriverDetective.fr est réservé le droit et l'imperium de restant en ligne, dans quelques cas le tissu de place autonome pourrait rester en plus pour les mantain et les améliorations que l'utilisateur acceptera tous les autres politiciens dictés automatiquement sous ces termes et conditions. Nous nous réservons le droit éliminer ou modifier tout service ou contenu du tissu de place dans tout moment et sans avertissement antérieur. Il ne devient pas responsable pour l'usage inexact des programmes déchargé dans la place et des dégâts que les you/they peuvent apporter leur mauvaise manipulation de la part de l'utilisateur.

RESPONSABILITÉS DE L'UTILISATEUR
L'utilisateur peut utiliser seulement ce tissu de place à l'intérieur de la légalité. Envoyer ou transmettre toute matière à travers ce tissu de place ou emporter tout autre type de l'activité sont défendus à lui qui:

- Il viole ou nuit aux droits d'autres gens, y compris à enunciative et pas titre limitatif les brevets, les marques enregistrées, les secrets industriels, les royalties, les droits de publicité et autres droits de propriété,.
- Soyez illégal, intimidant, insultant, scandaleux, nuisible, en trompant, frauduleux, méchant, cela envahit le secret de troisième ou qu'il contient descriptions graphiques ou explicites ou récits d'actes sexuels.
- Discriminez contre, harcelez, dégradez ou intimidez à tout individu ou le groupe d'individus avec raison de leur religion, sexe, orientation sexuelle, course, ethnos ou âge.
- Supplantez l'identité de toute autre personne, compagnie ou entité, y compris SPIL et leurs employés et agents.
- Contenez virus ou tout autre code de l'ordinateur, dossiers ou programmes qui interrompent, détruisez ou limitez les fonctionnalités de tout programme du logiciel, matériel ou équipe de télécommunications, ou qu'il permet dans tout autre chemin l'usage n'autorisé pas d'un ordinateur ou d'un filet d'ordinateurs.
- Fomentez des comportements qui constituent une infraction ou qu'ils donnent place à responsabilité civile.
- Enfreignez ceux-ci utilisent conditionne et les directives ou toutes autres politique ont publié dans le tissu de place.
- Perturbez avec l'usage de ce tissu de place de la part d'autres utilisateurs.
- Il est défendu pour utiliser ce tissu de place de toute façon qu'il peut endommager, mettre hors fonction, surcharger ou se détériorer nos domestiques ou filets, ou perturber avec l'usage et plaisir du tissu de place de la part d'autres utilisateurs. Il est défendu pour essayer de ne pas obtenir accès a autorisé à tout service, le billet d'utilisateur, filet ou système informatique à travers la piraterie, le hachage de mot d'ordre ou tous autres moyens. Nous prendrons les mesures légales et techniques nécessaires pour mettre obstacle à toute infraction de ceux-ci utilisez conditionne et garantir leur exécution.

J'UTILISE DU COURRIER DE RECOMMANDATION
Il est défendu pour utiliser le tissu de place ou n'importe qui de nos outils de la communication transmettre, non plus dans un chemin direct ou indirect, tout courrier massif ne voulait pas aussi bien que pour la communication électronique ne racontée pas avec DriverDetective.fr

IL IMMATRICULE POUR UTILISER LE TISSU DE PLACE

Il peut utiliser seulement ce tissu de place et le contenu qu'il n'offre pas ce tissu de place pour annonce publicitaire des fins personnelle et toujours en ce qui concerne ceux-ci utilise des conditions. Il peut décharger seulement le contenu disponible pour usage et plaisir personnel et toujours en ce qui concerne les normes qui l'accompagnent. Il est défendu pour utiliser le contenu dans un tel chemin que les droits sont surpassés a accordé à l'utilisateur pour utiliser le contenu. Il est défendu pour utiliser des outils de résumé de données, robots ou outils semblables qui rassemblent et extraient des données du contenu, encadrer toute partie du tissu de place ou de leur contenu, aussi bien que reproduire, réimprimer, copier, entreposer, exposer ouvertement, émettre, transmettre, modifier, traduire, reprogrammer, publier, à sous-licence, assigner, transférer, vendre, prêter ou distribuer par écrit dans tout autre chemin le contenu sans notre consentement antérieur. Il est défendu pour éviter les mécanismes inclus dans le contenu pour éviter la distribution ou pas reproduction autorisée du contenu.

VIEILLISSEZ POUR USAGE DE WWW.DRIVERDETECTIVE.FR
Quand utiliser le tissu de place, l'utilisateur confirme qu'il a 14 ans ou plus ou, si c'est plus petit que 14 années qu'il est accompagné par quelques-uns de ses parents ou pour un professeur qui surveille ses actes directement. Si c'est plus petit que 14 années, ne consentez pas au tissu de place sans la surveillance directe de quelques-uns de leurs parents ou d'un professeur. Le propriétaire de l'ordinateur ou du rapport de l'internet ce sera le responsable pour perdu ou a produit des réclamations.

DROITS DE PROPRIÉTÉ
Les droits de propriété intellectuelle de dessin et information dans DriverDetective.fr

RÉCLAMATIONS DE DROITS DE PROPRIÉTÉ ET AUTEUR DU DROIT
S'il considère que ce tissu de place ou le contenu de ce mal du tissu de la place quelques-uns de leurs royalties ou de propriété intellectuelle, informez-nous immédiatement à cet égard et le contenu du tissu de place il a été amélioré mais indiquer possible rapide nous l'information suivante:
- La signature physique ou électronique du détenteur du droit de propriété intellectuelle ou de la personne représenter le détenteur ont autorisé.
- Une description du droit de propriété intellectuelle qu'il/elle croit qu'à lui a été nui et une description de l'offenseur de l'activité.
- L'emplacement dans lequel est l'original ou une copie autorisée de la matière a protégé par royalties, par exemple, l'URL du tissu de place dans lequel est inclus ou le nom du livre dans lequel a été publié ou, si c'est une marque enregistrée, un extrait de l'inscription.
- Si la personne qui présente la réclamation n'est pas la détentrice des droits de propriété intellectuelle, une copie de la licence dans celui qui est accordé le droit d'utiliser et protéger ce droit de propriété intellectuelle.
- L'URL ou tout autre emplacement spécifique de cette place dans lequel est la matière qui, dans leur opinion, nuisez au droit de propriété intellectuelle; cette information devrait être la chose suffisamment spécifique comme pour nous permettre de localiser cette matière.
- Leur nom et toutes leurs données du contact.
- Une déclaration a signé dans celui qui mot d'ordre qui, à leur loyaliste le propriétaire des royalties, leur agent ou la loi n'autorise pas l'usage de la matière en question savoir et comprendre.

PUBLICITÉ ET RAPPORTS À PLACES DE TROISIÈME
Le tissu de place peut inclure des rapports à tissu de places de troisième, inclus les rapports donnés comme résultats de recherches automatisées. C'est possible que quelques-unes de ces places contienne matière récusable, illégale ou imprécise. Ces rapports n'impliquent pas que nous approuvons cela entretient ou place de troisième. Il reconnaît et il consent. Tout traitement qui atteint avec quelqu'un des annonceurs que les you/they paraissent dans ce tissu de place est entre vous et l'annonceur. Il reconnaît et il consent.

CONCLUSIONS
Comme conclusion, le nonfulfillment des TERMES ET CONDITIONS d'usage de ce tissu de place ou une autre normes et distingué gouverne précédemment nous donnera le droit de bloquer leur accès au tissu dans un chemin total ou partiel sans avertissement antérieur.

Choix Driver Detective

© Tous droits réservés www.driverdetective.fr